Un nouveau drapeau pour le SailCom

Avec l’arrivée d’un nouveau Bavaria 34, le plus grand centre de vacances d’Allemagne, le Bodensee, devient un lieu de séjour moderne et de grande qualité.

À partir de la deuxième moitié du mois d’août, un nouveau bateau de croisière de type Bavaria 34, entièrement équipé, sera mis en service pour le SailCom de Romanshorn.

Cette botte, fabriquée en 2021, offre tout ce qu’il faut pour des vacances inoubliables au bord du lac de Constance, et même plus.

En période de froid, la climatisation Webasto-Dieselheizung offre un confort inégalé, le pare-balles facilite les opérations de manutention au port et le support double permet d’utiliser la botte pour l’apprentissage et la formation, ou pour les voyages d’affaires en toute sécurité.

Une hotte à pulvérisation avec un pont en bimini offre une protection contre le soleil et l’humidité et, grâce à la forme de la plaque de base, il n’y a pas de risque d’étouffement.

Le yacht dispose également d’une radio avec des haut-parleurs, d’instruments de navigation et d’un traceur Raymarine dans le cockpit.

Les trois cabines et la banque d’accueil dans le salon, qui peuvent être utilisées en tant que deux cabines, offrent à 8 personnes une place pour la nuit.

Ce salon sera ouvert à la fin du mois d’août pour des événements et des informations. Vous trouverez ci-dessous des informations générales sur l’emplacement et l’emplacement des bottes, ainsi que sur la page de réservation.